FÊTE DU PERSONNEL 2026
Malgré la pluie, nous étions présent·es aux côtés des agent·es du Département à l’occasion de la traditionnelle fête du personnel ! Un temps d’échange convivial et sincère pour mettre à l’honneur leur travail quotidien, écouter leurs retours d’expérience et les remercier chaleureusement pour leur engagement auprès des habitant·es du Val-de-Marne.
