Notre groupe apporte tout son soutien aux étudiant•es, organisations syndicales et associations mobilisé•es aujourd’hui à Créteil contre l’augmentation des frais d’inscription pour les étudiant•es étranger•es.
Nous dénonçons cette mesure injuste et discriminatoire.
L’enseignement supérieur est un droit, pas un privilège. Nous exigeons l’égalité d’accès aux études et la suppression des frais différenciés.






