À Créteil, nous étions mobilisés aux côtés de l’intercollectif des sans-papiers d’Île-de-France pour dénoncer les discriminations administratives dans l’accueil des personnes étrangères et défendre le droit à la dignité et à la régularisation.
Notre groupe réaffirme son soutien à toutes celles et ceux qui luttent pour leurs droits fondamentaux.





