19 JUIN 2026 : INAUGURATION DU CENTRE CULTUREL FRANCO-TURQUE

Nous étions présent•es ce matin à l’inauguration du Centre Culturel Franco-Turque à Valenton. Un lieu convivial et festif pour rassembler, partager et transmettre.

Ce projet ambitieux reflète les valeurs de dialogue, de solidarité et d’ouverture entre les peuples. Félicitations à toutes les personnes mobilisées pour faire naître cet espace au service des habitant•es et des générations futures.